heart-large-top.e7dcc107.png
gem-buspetitetaille

Mon Media Planner a conclu un accord pour devenir la Régie Publicitaire Exclusive des Autobus Transfrontaliers du Grand Genève jusqu'au 31 décembre 2026 !

Dans le cadre de son expansion, Mon Media Planner a finalisé un accord exclusif avec Gem’Bus, filiale de RATP Dev en région, afin de proposer une offre d'affichage publicitaire Grand Format sur les réseaux des Transports Publics Transfrontaliers reliant la Haute-Savoie, le Pays de Gex et Genève.

Ces réseaux couvrent des zones stratégiques au cœur de Genève (Suisse) telles que le Stade de Genève, le Centre Commercial « La Praille », le prestigieux quartier des Banques / Bel-Air, l'Aéroport International de Genève, le CERN ou encore Palexpo depuis la région de Saint-Julien-en-Genevois (74), et celle de Saint-Genis-Pouilly et Ferney-Voltaire (01) côté France.

Chaque année, ce sont plus de 8,5 millions* de voyages qui sont effectués sur les lignes 80, M, N, 66 et 68, grâce à une flotte de plus de 50 véhicules.

 

Laurent Durand, Fondateur de Mon Media Planner : « Nous sommes très heureux de pouvoir proposer une offre publicitaire unique dotée d’un retour sur investissement (ROI) inédit sur le secteur du Grand Genève pour les annonceurs en affichage extérieur !

De plus avec ce nouveau marché, Mon Media Planner conforte sa position stratégique au cœur des médias du Grand Genève pour les 3 prochaines années ».

*(source : rapport réseau GLCT 2022)

CAPTCHA protection